1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Aile avant BMW d’occasion pour professionnels

aile avant bmw e46

Garantie : disponible sur demande

Livraison : disponible sur demande

Marque : BMW

Modèle : E46

Dénomination : aile avant

Prix : sur demande

Toutes les informations détaillées concernant cette pièce sont disponibles sur demande. Photos, garantie, livraison, détails techniques …

État : disponible sur demande

Description : disponible sur demande

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

En quelques minutes, trouvez votre aile BMW E46 grâce au réseau FRPA composé de 70 centres de VHU. En définitive, il est vrai qu’en tant que réparateur automobile, la recherche de pièces de réemploi pour vos clients est un enjeu permanent. Outre d’effectuer des économies, la pièce d’occasion favorise grandement la réduction des déchets. C’est qu’en effet, elle participe à une démarche éco-responsable. Toutefois, s’approvisionner en pièces issues de l’économie circulaire peut s’avérer complexe. Ainsi, les 70 déconstructeurs du réseau FRPA sont vos meilleurs alliés pour trouver de façon simple et rapide toutes vos pièces de réemploi et notamment votre aile de BMW E46 .

Vente d’une aile avant BMW à prix réduit

Un fonctionnement simple pour trouver votre aile avant BMW E46

Pour commencer, la plateforme FRPA entièrement gratuite pour les réparateurs, met en relation les professionnels de l’automobile pour la recherche et la vente de pièces auto d’occasion. Ainsi, en quelques secondes, réalisez une demande de pièce pour une aile avant de BMW e46 en indiquant la plaque d’immatriculation de votre véhicule. Puis, il vous suffit de sélectionner l’ensemble des pièces que vous recherchez aussi bien en carrosserie qu’en mécanique. Vous avez l’avantage de pouvoir combiner la recherche de plusieurs pièces pour un même véhicule. Dès lors que votre demande est enregistrée, elle est visible directement par les épavistes FRPA qui vous répondent s’ils ont la ou les pièces en stock à un prix professionnel.

Vos pièces d’occasion à prix professionnel

Dans un premier temps, il faut savoir que l’adhérent déconstructeur a pour préconisation de proposer des pièces à -50% du prix du neuf +-30% de remise FRPA. Par la suite, à chaque nouvelle réponse, vous êtes alerté par un e-mail et redirigé dans votre compte pro afin de les consulter et choisir l’offre qui vous convient. Il est important pour la plateforme que vous ayez toutes les informations sur la pièce et sur les conditions de vente des épavistes. Ainsi, au sein de votre réponse, vous retrouvez le prix de votre pièce livraison comprise, l’état, la date de départ etc…

Une prise de contact avec les centres de VHU rapide

La prise de contact avec la casse automobile s’effectue très facilement, soit par téléphone dont le numéro est affiché sur la réponse ou par e-mail. Profitez de cet appel pour poser toutes les questions que vous souhaitez. A côté, vous pouvez également demander un bon de commande en ligne. C’est à dire que vous n’avez pas besoin de contacter le centre de VHU qui vous a fait la meilleure offre. Vous avez uniquement à cliquer sur ce bouton, et vous recevrez quelques minutes plus tard ce bon de commande dans votre compte pro. Validez le et votre commande pourra être expédiée. Le paiement s’effectue avec le déconstructeur selon ses conditions de règlement (à la commande, à 30 jours à date de facture, à 30 jours fin de mois…). Sachez que vous disposez de l’ensemble de ces informations de règlement directement dans la réponse obtenue.

Vos avantages à utiliser la plateforme internet FRPA ?

Un réseau de casses automobiles sérieux

FRPA, 1er site internet pour la vente de pièce de réemploi à destination des professionnels choisi ses acteurs de la déconstruction avec soin. Les 70 centres de VHU sont situés en France métropolitaine et notamment par exemple, en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie, Aquitaine, Centre, Alsace, Champagne Ardenne, Franche Comté, Rhône Alpes…. Tous ses utilisateurs ont un agrément préfectoral qui leurs permet de dépolluer et valoriser un véhicule selon des règles strictes. Ces exigences sont au cœur des préoccupations de la plateforme FRPA et de ses 10 000 réparateurs.

Une inscription simple et gratuite pour trouver votre aile avant BMW E46

L’inscription, entièrement gratuite pour les garagistes et carrossiers, se fait en quelques clics. Premièrement, indiquez votre numéro de SIRET et instantanément vos informations d’entreprise se complèteront. Par la suite, la gestion de votre espace professionnel est très simple et ergonomique pour une prise en main rapide. Toutes vos demandes et vos bons de commande sont conservés dans votre compte pro afin que vous puissiez avoir un historique de votre utilisation.
En quelques secondes, vous avez la possibilité d’effectuer une demande de pièce grâce à la recherche par immatriculation qui identifie votre voiture. Visible instantanément par l’ensemble des déconstructeurs, vous avez accès dans votre compte pro à toutes les réponses. L’avantage d’un site comme FRPA ? La transparence ! C’est vous qui décidez.

Réduire les coûts tout en préservant la planète

Comme vous le savez, avoir recours à l’économie circulaire vous permet d’effectuer des réparations sur les véhicules de vos clients. En effet, le changement d’une pièce endommagée par une pièce neuve, et le coût de la main d’œuvre peut s’avérer très onéreux pour votre client. Grâce à FRPA, vous pouvez proposer une alternative dans votre atelier.
En plus de cela, votre action permet de s’atteler à un problème plus important : la préservation de la planète. Et oui, acheter une pièce de réemploi favorise l’environnement puisque les déchets sont limités. Finalement, pourquoi ne pas réutiliser une pièce en bon état de seconde main ? C’est ce que vous propose la plateforme FRPA !

Ne perdez plus de temps à appeler les casses automobiles près de chez vous, utilisez FRPA pour vos pièces d’occasion !

Une question sur l’achat de votre aile avant de BMW e46 ? N’hésitez pas à contacter l’équipe FRPA au 02.99.319.419.

Trouvez votre
pièce auto d'occasion
par ici !

Étape 1/3