1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Aile avant droite Golf 6

Garantie : disponible sur demande

Livraison : disponible sur demande

Marque : Volkswagen

Modèle : Golf 6

Dénomination : aile avant droite

Prix : sur demande

Toutes les informations détaillées concernant cette pièce sont disponibles sur demande. Photos, garantie, livraison, détails techniques …

État : disponible sur demande

Description : disponible sur demande

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

Vous cherchez une aile avant droite de Golf 6 ? Découvrez FRPA, cette plateforme entièrement dédiée à la pièce d’occasion pour professionnels de la réparation automobile. Le réseau FRPA est composé d’un réseau de 70 déconstructeurs prêts à vendre leurs pièces auto d’occasion à prix bas.

Il faut savoir que l’aile avant d’un véhicule est fixée sur les côtés et permet de recouvrir une partie des pneus et protéger des éventuelles éclaboussures. En cas d’accrochage, celle-ci peut facilement être remplacée grâce au site internet FRPA. Pour cela, il suffit de créer son compte pro gratuitement en quelques secondes grâce à son numéro de Siret.

FRPA n’a pas de stock mutualisé. En effet, la plateforme met en relation des réparateurs, qui font une demande de pièces, et les déconstructeurs qui répondent à celles-ci. C’est une véritable force et un gain de temps considérable ! Dans ces conditions, chaque casse automobile est libre de fixer son propre prix, ce qui permet aux professionnels de pouvoir comparer les offres et de choisir l’épaviste qui en fonction du prix et de l’état de la pièce.

Acheter une aile de Golf 6 rapidement

Vous êtes un réparateur et vous êtes à la recherche d’une aile avant droite de Golf 6 ? Ne perdez plus de temps, créez votre compte pro gratuitement sur FRPA et ayez accès aux offres de plus de 70 centres de VHU. Comment ? Effectuer votre première demande de pièce pour une aile avant en renseignant l’immatriculation du véhicule pour lequel vous recherchez la pièce.

Ensuite, cochez la pièce que vous souhaitez en apportant autant de précisions que vous le souhaitez. Il ne vous reste plus qu’à enregistrer votre demande.

En moins de 20 secondes, votre recherche est visible par l’ensemble du réseau de déconstructeurs FRPA. Les casses automobiles vous répondront seulement si elles ont la pièce.

Par la suite, dès que vous recevez une ou plusieurs réponses, vous êtes alerté par e-mail et sur votre compte pro FRPA. Reconnectez-vous pour visualiser toutes les informations dans son ensemble avec le prix, l’état, la photo et les éventuelles précisions apportées par la casse auto.

Commander sa pièce de Golf 6

Vous avez trouvé une réponse qui correspond à vos critères ? Parfait ! Vous avez la possibilité de choisir entre ces deux actions :

Pour commencer, vous avez la possibilité de contacter le déconstructeur automobile par téléphone afin de commander. Vous pouvez par la même occasion poser toutes les questions que vous souhaitez sur l’aile avant .
Deuxièmement, vous avez le choix de demander un bon de commande en ligne. Le déconstructeur sera alerté et vous enverra votre bon de commande.
toutefois, dans les deux cas, il vous faudra valider ce bon de commande pour déclencher l’envoi de votre pièce par la casse auto.

Enfin, le règlement s’effectue directement avec le déconstructeur selon ses conditions de facturation. Elles sont visibles dans le bon de commande que vous avez signé électroniquement.

FRPA pour les pièces auto d’occasion

Tout d’abord, la plateforme FRPA est entièrement réservée aux professionnels de la réparation automobile. Son réseau est composé de 70 centres VHU qui répondent en temps réel à toutes les demandes de pièces.

Toutes les casses automobiles possèdent un agrément préfectoral afin de pouvoir vendre leurs pièces. Le sérieux et la fiabilité du réseau est une priorité pour la plateforme. C’est pourquoi, FRPA est le 1er site internet de vente de pièces de réemploi à destination des professionnels.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter ! Toute l’équipe FRPA est là pour répondre à toutes vos interrogations.
Utilisez FRPA pour vos recherches de pièces et favorisez ainsi l’économie circulaire.