1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Pièces détachées pour Citroën C3

c3

Garantie : disponible sur demande

Livraison : disponible sur demande

Marque : Citroën

Modèle : C3

Dénomination : sur demande

Prix : sur demande

Toutes les informations détaillées concernant cette pièce sont disponibles sur demande. Photos, garantie, livraison, détails techniques …

État : disponible sur demande

Description : disponible sur demande

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

Connaissez-vous la plateforme de vente en ligne FRPA ? Elle permet aux réparateurs auto de trouver en quelques minutes toutes les pièces détachées de Citroën C3 dont ils ont besoin. Au service des professionnels du secteur, notre plateforme de vente vous garantit des prix avantageux et des pièces de réemploi parfaitement conformes. Phare avant de C3, feu arrière, pare-choc avant ou arrière, optique… Profitez de FRPA pour acheter une pièce d’occasion en toute facilité quel que soit le modèle de C3 : 1ère génération, Pluriel, Picasso, C3 II et III… Gratuite, notre plateforme est la solution qu’il vous faut pour acheter des pièces auto au meilleur prix où que vous soyez en France.
Comment fonctionne t-elle ? Toutes les réponses ci-après pour trouver vos pièces de C3 le plus simplement possible et au meilleur prix.

Vente de pièces auto d’occasion pour Citroën C3

En tant que garagistes, réparateurs, carrossiers ou gérants d’un centre auto, vous devez être confrontés à d’importantes demandes de réparation concernant des Citroën C3. Dès son lancement, ce modèle emblématique s’est en effet placé à la troisième place des voitures citadines polyvalentes les plus vendues en France. Les modèles suivants, la Pluriel, les C3 II et III ou la C3 Picasso ont également connu un important succès dans l’Hexagone.

Cette popularité explique aujourd’hui la forte présence de ces modèles sur le marché de l’occasion et, logiquement, une importante demande de pièces détachées. Parmi les pièces les plus demandées, on retrouve notamment les phares avant et arrière, les pare-chocs et les feux de route et de croisement.
C’est pourquoi, lors d’un choc ou d’un accident, votre client peut avoir la nécessité de remplacer l’une de ses pièces sur son véhicule.

Vous recherchez des pièces d’occasion pour réparer la Citroën C3 d’un de vos clients ? Vous avez des difficultés à trouver une pièce très demandée ? La plateforme FRPA répond toute l’année à vos besoins grâce à un service performant de vente en ligne et de mise en relation entre professionnels : notre réseau est constitué de plus de 70 déconstructeurs agréés réactif qui vous propose des pièces d’occasion à un prix professionnel.

Ne perdez plus de temps à contacter les casses automobiles de votre département ou de votre région. Grâce à FRPA, vous gagnez du temps ! En faisant vous-même les recherches de pièces de réemploi pour votre client, vous accédez à un réseau de professionnels avec des prix avantageux. La pièce issue de l’économie circulaire vous permet d’effectuer davantage de réparation et de fidéliser votre client.

Comment acheter des pièces d’occasion pour C3 sur FRPA ?

FRPA est la 1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels. Son fonctionnement est très simple pour chercher puis commander des pièces détachées de Citroën C3 :
Tout d’abord, avant de rechercher votre pièce, vous devez posséder votre propre compte pro FRPA. Ce compte, totalement gratuit vous permet d’accéder au réseau de 70 casses autos sur FRPA.
Ensuite, vous pouvez réaliser votre première demande de pièce en quelques secondes par immatriculation ou modèle de véhicule. Dès l’enregistrement, votre demande est visible en temps réel par l’ensemble des centres de VHU du réseau. Vous recevez donc rapidement les offres de vente de plusieurs déconstructeurs agréés (3 à 4 réponses en moyenne).
Ce fonctionnement vous permet de comparer les offres obtenues et opter librement pour celle qui vous convient. Si vous souhaitez commander une pièce de Citroën C3, vous pouvez contacter la casse automobile par téléphone ou demander un bon de commande en ligne. Dans tous les cas, n’oubliez pas de valider le bon de commande envoyé par le déconstructeur. Ainsi, votre commande vous sera expédiée dans les meilleurs délais.

FRPA vous permet de mettre en concurrence les centres de VHU. En effet, lorsqu’ils réalisent une offre de prix, ils n’ont pas accès aux prix pratiqués par les autres casses autos. Cela vous permet donc de comparer toutes les offres et de choisir celle qui vous semble la meilleure. En plus de cela, vous pouvez réaliser de belles économies puisque d’une réponse à une autre les prix peuvent varier.

Quels sont les avantages de la plateforme FRPA ?

Pour répondre au mieux aux besoins des professionnels de la réparation automobile, la plateforme FRPA réunit de nombreux avantages :

– Simplicité et rapidité d’utilisation ;
– Service de mise en relation sans intermédiaire entièrement gratuit ;
– Plateforme uniquement réservée aux professionnels, réparateurs auto comme experts et déconstructeurs ;
Prix 50 % moins chers que le neuf ;
– Pièces vérifiées garanties 3 mois minimum ;
– Offres de déconstructeurs agréés d’Etat en tant que centres de VHU ;
– Service transparent, fiable et 100% sécurisé ;

En privilégiant des pièces de réemploi, vous avez également l’opportunité de vous engager dans une démarche de développement durable bénéfique pour l’environnement et la préservation de la planète.

Vous souhaitez être accompagné pour acheter des pièces détachées d’occasion de Citroën C3 ? L’équipe FRPA peut vous aider dans toutes vos démarches. Faites appel dès maintenant à nos services ! La force de notre réseau vous permet de trouver des pièces détachées pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.99.319.419 ou par e-mail à contact@frpa.fr. Toute l’équipe est à votre service pour vous guider dans dans la recherche de vos pièces d’occasion.

Trouvez votre
pièce auto d'occasion
par ici !

Étape 1/3