Comment fonctionne FRPA ?
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Quick Start
Les alertes
Le bon de commande
L’ajout d’utilisateurs supplémentaires
Les filtres des demandes
Les demandes similaires
L’ajout de facture
Les coordonnées du réparateur
Le statut des commandes
Le compte rendu mensuel
Questions / Réponses
Peut-on mettre nos pièces en ligne ?
Non, FRPA est une plateforme de mise en relation. Vous répondez aux demandes des réparateurs en temps réel.
Prenez-vous une commission sur nos ventes ?
Non, FRPA fonctionne avec un abonnement fixe et une partie variable. La partie variable dépend du nombre de réponses que vous effectuez et non du Chiffre d’Affaires que vous réalisez.
Comment fonctionne la livraison des pièces ?
Vous expédiez vos pièces avec votre transporteur directement aux professionnels.
Sur FRPA, les commandes passées par les réparateurs sont toujours livraison incluse.
En tant que déconstructeur, vous pouvez préciser vos coûts de transport dans la réponse et dans le bon de commande.
Comment fonctionne le règlement des commandes ?
FRPA ne gérant pas la facturation, le réparateur règle sa commande auprès de votre société selon vos conditions de facturation.
Quel CA peut-on réaliser avec notre potentiel ?
Votre chiffre d’affaires dépend uniquement de votre activité sur la plateforme.
En répondant à un maximum de demandes :
– Vous multipliez vos chances de vendre
– Vous êtes reconnu chez les réparateurs
Cet ensemble développe votre chiffre d’affaires