1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Feu arrière Golf 6 d’occasion

Garantie : disponible sur demande

Livraison : disponible sur demande

Marque : Volkswagen

Modèle : Glof 6

Dénomination : feu arrière

Prix : sur demande

Toutes les informations détaillées concernant cette pièce sont disponibles sur demande. Photos, garantie, livraison, détails techniques …

État : disponible sur demande

Description : disponible sur demande

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

Comment rechercher un feu arrière de Golf 6 de façon simple et rapide ? Dans un premier temps, rendez-vous sur la plateforme internet de vente en ligne www.frpa.fr. Ce site internet, pensé uniquement pour les professionnels de la réparation automobile (réparateurs et carrossiers) vous permet de trouver toutes vos pièces d’occasion.
Pour commencer, il faut créer votre compte professionnel gratuitement en renseignant le numéro de Siret de votre entreprise. Une fois vos informations remplies, terminez votre inscription en créant votre mot de passe et le tour est joué !
Dans un second temps, munissez-vous de la plaque d’immatriculation du véhicule de votre client. Insérez le numéro de la plaque dans l’espace dédié et cliquez sur « ok ». Directement, toutes les informations de son véhicule seront indiquées.

Si vous recherchez par exemple un feu arrière à led, il vous suffit de cocher la case correspondante et de préciser qu’ils sont à led en commentaire. D’autre part, si vous recherchez, en plus de votre première pièce, un feu arrière dynamique pour une Golf 6, il est encore une fois tout à fait possible de le préciser au moment de votre demande de pièce dans la rubrique “autres pièces” . Le maître mot d’FRPA est « simplicité ».

Trouver un optique arrière dans les casses autos de France

Une demande de pièce sur la plateforme internet FRPA a l’avantage de se faire en quelques secondes. Dès lors que celle-ci est enregistrée, elle est directement visible par l’ensemble des casses automobiles appartenant au réseau FRPA. Il faut savoir que les épavistes sont tous situés en France et possèdent un agrément préfectoral.

Les déconstructeurs voient en temps réel votre demande de pièce et peuvent y répondre s’ils l’ont en stock. Par exemple, si vous obtenez une réponse pour votre feu arrière de Golf 6, vous serez alerté par e-mail. Reconnectez-vous à votre compte pro afin de visualiser le prix, l’état de la pièce et les photos. La transparence fait partie des priorités de la plateforme, c’est pourquoi, vous avez à votre disposition le nom de la casse automobile et son numéro de téléphone.

Acheter un feu arrière pour une Golf 6 ?

En résumé, dès qu’une réponse vous convient, vous avez deux possibilités :

Premièrement, vous pouvez appeler le centre de VHU afin de commander le feu arrière par téléphone. Ainsi, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez. Par exemple, « s’agit-il d’un feu à led ? » ou encore « s’agit-il d’un feu dynamique ? » Cette méthode permet d’éviter d’éventuelles erreurs.
Deuxièmement, vous pouvez demander un bon de commande en ligne. Il suffit d’appuyer sur le bouton « demander un bon de commande ».

Dans tous les cas, que ce soit par téléphone ou en ligne, le déconstructeur vous enverra un bon de commande dans votre compte pro qu’il faudra valider pour faire partir vos feux arrière de Golf 6. Le règlement s’effectue toujours avec la casse automobile selon ses conditions de facturation. FRPA étant un site réservé aux professionnels de la réparation tels que les réparateurs et les carrossiers, les prix pratiqués sont donc adaptés.

N’hésitez pas à créer un compte professionnel FRPA. C’est simple, rapide et gratuit ! De plus, vous avez l’avantage de pouvoir transmettre votre demande de pièce auprès de 70 casses automobiles prêtent à vous répondre. Par ailleurs, toute l’équipe FRPA est à votre disposition pour vous accompagner et vous guider.
Trouver ses pièces d’occasion est aujourd’hui facile, y compris pour un feu arrière de Golf 6 ! En tant que professionnel de l’automobile, FRPA est votre solution.

Trouvez votre
pièce auto d'occasion
par ici !

Étape 1/3