1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Pièce détachée Golf 5 GTI d’occasion

Garantie : disponible sur demande

Livraison : disponible sur demande

Marque : Volkswagen

Modèle : Golf 5 GTI

Dénomination : sur demande

Prix : sur demande

Toutes les informations détaillées concernant cette pièce sont disponibles sur demande. Photos, garantie, livraison, détails techniques …

État : disponible sur demande

Description : disponible sur demande

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

Vous êtes à la recherche d’une pièce pour une Golf 5 GTI ? Vous hésitez encore entre la pièce neuve et la pièce d’occasion ? Grâce à son réseau de plus de 60 casses auto sur tout le territoire, FRPA met tout le monde d’accord.

Il devient de plus en plus commun d’opter pour une pièce auto d’occasion. Les réparateurs automobiles, garagistes et carrossiers ont l’obligation de proposer une pièce auto d’occasion et neuve. C’est au client final de choisir.

Comment trouver une pièce pour une Golf 5 GTI ?

Aujourd’hui, il est long et laborieux de trouver une pièce auto d’occasion. Il faut appeler plusieurs casses auto dans notre région, répéter le même discours plusieurs fois, etc. Comme chacun le sait, le temps, c’est de l’argent. C’est pour cette raison que beaucoup ne cherchent plus et proposent uniquement de la pièce neuve.

FRPA a trouvé une solution simple pour vous faire gagner du temps. Nous rassemblons plus de 60 casses auto sur toute la France sur une seule et même plateforme. En rédigeant une demande sur notre site internet, vous l’envoyez à tout notre réseau. Terminé les pertes de temps inutiles pour chercher une pièce d’occasion. Diffusez votre demande et attendez que les déconstructeurs vous répondent. Vous recevrez sûrement plusieurs réponses. Comment choisir ? Le choix vous revient entièrement ! Nous n’intervenons pas dans votre décision finale, vous travaillez avec le déconstructeur qui répond le mieux à vos attentes et à vos critères.

La sportive de chez Volkswagen, la Golf 5

Les premières Golf font leur arrivée en 1974. C’est le début d’une longue lignée de voitures. La Golf fait aujourd’hui partie des voitures les plus vendues. Nous connaissons tous quelqu’un qui a eu une Golf ! Toutes les versions de Golf ont eu une version GTI, la petite sportive.

La Golf 5 GTI est équipée d’un moteur 2 litres turbocompressé de 200 ch avec un système d’injection directe rappelant l’univers de la voiture de course. Cet équipement lui procure une superbe accélération. Physiquement, les 2 versions se ressemblent mais quelques détails changent. La calandre plus imposante, les ailes renforcées, les prises d’air élargies, des petits détails qui lui donnent un air plus robuste et plus sportif.

Des pièces détachées faciles à trouver pour Golf 5

Vous l’aurez sûrement compris, la Golf 5 est un modèle très connu et très vendu. Il va donc être assez facile pour nos déconstructeurs de trouver votre bonheur. Optique, aile, rétroviseur, moteur, portière, etc. toutes les pièces sont disponibles.

Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos pièces détachées. Tous les déconstructeurs ont un agrément de la préfecture pour pouvoir exercer. Chaque déconstructeur est sélectionné précautionneusement selon des critères pointus.

Les déconstructeurs vous répondent de manière précise et complète en ajoutant des photos.

Comment ça marche ?

FRPA met à votre disposition de manière gratuite son réseau de déconstructeurs automobiles. Saisissez une demande de pièce auto sur notre site. En indiquant le numéro de la plaque d’immatriculation, toutes les données de la carte grise se retranscrivent automatiquement. Ensuite, sélectionnez la pièce de Golf 5 dont vous avez besoin, une portière, un moteur, un optique, etc… vous avez la possibilité d’indiquer un commentaire. Vous pouvez préciser la couleur, une spécificité ou autre.

Lorsque votre demande est enregistrée, vous devez attendre que les casses automobiles reviennent vers vous avec les offres. Lorsque vous recevez assez d’offres, vous comparez et sélectionnez la meilleure. Contactez le déconstructeur pour valider la pièce et pour qu’il puisse éditer le bon de commande. La pièce ne part qu’une fois que vous avez validé le bon de commande. Dès que celui-ci est validé de votre côté, le déconstructeur s’occupe du conditionnement et de l’envoi de la pièce. Vous devez vérifier l’état de la pièce avant d’accepter la livraison, c’est très important. Les conditions de paiement sont vues directement avec le déconstructeur selon ses conditions.

Toute l’équipe FRPA reste à votre entière disposition pour plus d’informations.

Trouvez votre
pièce auto d'occasion
par ici !

Étape 1/3