1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Pare-choc avant de Citroën C3 pour professionnels

pare-choc avant

Garantie : disponible sur demande

Livraison : disponible sur demande

Marque : Citroën

Modèle : C3

Dénomination : pare-chocs avant

Prix : sur demande

Toutes les informations détaillées concernant cette pièce sont disponibles sur demande. Photos, garantie, livraison, détails techniques …

État : disponible sur demande

Description : disponible sur demande

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

Vous êtes un réparateur auto et vous cherchez un pare-choc avant de C3 ? FRPA, la plateforme au service des professionnels, vous permet de trouver en quelques clics la pièce détachée d’occasion dont vous avez besoin ! Ainsi, profitez de notre plateforme pour effectuer toutes vos recherches et vos achats en ligne. Après avoir commandé la pièce, vous recevrez dans les plus brefs délais votre pare-choc avant. Avec FRPA, vous avez la garantie d’acheter des pièces auto d’occasion de qualité au meilleur prix du marché. Découvrez comment utiliser notre plateforme sécurisée et bénéficier des offres avantageuses de notre réseau de déconstructeurs agréés.

Pare-choc avant d’occasion pour C3 au meilleur prix

Pour commencer, la Citroën C3 est une citadine polyvalente, qui, dès son lancement en 2002, connaît un vif succès auprès des automobilistes. Concurrente de la Peugeot 206 et de la Clio II, elle se place durant plusieurs années à la troisième place des ventes de citadines en France. En 2009, la C3 deuxième génération lui succède, puis la troisième génération en 2016. À chaque fois, les ventes sont nombreuses et la C3, quel que soit le modèle, devient une des voitures françaises les plus courantes.

Aujourd’hui, ce succès explique la forte présence de la C3 sur le marché de l’occasion. En tant que réparateurs auto, vous êtes très souvent confrontés à des demandes de réparation concernant ces modèles. Le pare-choc avant, tout comme les phares, figure parmi les pièces d’occasion de Citroën C3 les plus recherchées : très exposé, le pare-choc avant peut rapidement être endommagé, que ce soit à la suite d’un simple accrochage, d’un accident ou d’un acte de vandalisme.

Vous souhaitez trouver rapidement un pare-choc avant pour réparer la voiture d’un client ? Vous n’avez pas le temps d’attendre ? Profitez de notre plateforme digitale pour commander votre pièce d’occasion et la recevoir dans les meilleurs délais.

Notre service, exclusivement destiné aux professionnels, vous met en relation, où que vous soyez en France, avec un réseau de 70 déconstructeurs agréés. Il s’agit donc d’une solution idéale pour acheter des pièces d’occasion de qualité de manière parfaitement sécurisée !

Comment commander un pare-choc avant pour Citroën C3 sur FRPA ?

La demande de pare-choc de C3

FRPA est la 1ère plateforme de vente de pièces auto d’occasion entre professionnels. Gratuite, elle vous permet de gagner du temps dans vos recherches et de trouver rapidement la pièce qu’il vous faut pour une Citroën C3 : pare-choc avant 1ère génération, pare-choc avant phase 2, pare-choc avant pour C3 Picasso…

Pour commencer, vous devez effectuer une demande de pièce. Pour cela, c’est très simple. Dans un premier temps, indiquez la plaque d’immatriculation de la Citroën C3. Les informations de la carte grise se rempliront automatiquement de façon à permettre à la casse automobile de bien identifier le véhicule. Ensuite, vous pouvez cocher la case correspondante au pare-choc. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs pièces pour ce même véhicule. Par exemple, un optique, un moteur, un alternateur…
Enfin, il vous reste à enregistrer votre demande. Maintenant, votre recherche de pièce est visible en temps réel par l’ensemble du réseau FRPA.

La commande de votre pièce

Lorsque vous effectuez une demande et que vous avez des réponses, vous avez accès dans votre compte pro à toutes informations de la pièce que le déconstructeur souhaite vous vendre. C’est pourquoi, grâce à ce système, vous pouvez analyser l’ensemble des réponses obtenues puis faire votre choix en fonction de votre besoin.
Ainsi, si une réponse vous convient, vous disposez de deux solutions. Premièrement, vous pouvez appeler le centre de VHU par téléphone. Cette méthode est idéal si vous souhaitez avoir une personne au téléphone et posez toutes vos questions. Deuxièmement, vous pouvez demander un bon de commande en ligne sur la réponse du déconstructeur que vous avez choisi.
Dans ces deux cas, la casse auto vous enverra un bon de commande en ligne dans votre espace pro. Il vous faut le valider pour bloquer la vente et déclencher l’envoi de la pièce.

Le paiement

Tout d’abord, il faut savoir que FRPA ne gère pas la facturation de vos pièces de réemploi. En effet, le règlement s’effectue avec l’épaviste en fonction de ses conditions de règlement. Certains appliquent un règlement à 30 jours à date de facture, d’autres à la commande. Vous disposez de cette précision de facturation dans la réponse et dans le bon de commande.

La garantie

La garantie minimum légale sur les pièces d’occasion sont de 3 mois minimum. Cette garantie peut être allongée en fonction des conditions de la casse automobile.

Les avantages de la plateforme FRPA

Que vous recherchiez un pare-choc avant pour une C3 ou n’importe quelle autre pièce auto pour d’autres modèles de voitures, profitez des avantages de FRPA :

– Une plateforme exclusivement dédiée aux professionnels et réparateurs auto ;
– Un service entièrement gratuit ;
– Des prix attractifs moins chers que le neuf ;
Des pièces d’occasion vérifiées et garanties 3 mois au minimum ;
– Un réseau de 70 déconstructeurs agréés centres VHU ;
– Un envoi rapide dans toute la France ;
– Un accompagnement personnalisé quel que soit le projet d’achat.

Faites appel à notre équipe pour trouver un pare-choc avant d’occasion de Citroën C3 ! Notre plateforme facilite vos démarches au quotidien et vous garantit des prix avantageux.

Trouvez votre
pièce auto d'occasion
par ici !

Étape 1/3