1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Phare avant pour Citroën C3

La Citroën C3 première génération a longtemps figuré à la troisième place des ventes de citadines polyvalentes en France. Le modèle qui lui succède connaît également un grand succès dans l’Hexagone au moment de sa sortie (2009), tout comme la C3 III. Cette forte popularité auprès des automobilistes implique aujourd’hui une importante demande de pièces détachées sur le marché d’occasion. Au service des professionnels, FRPA vous permet, en tant que réparateurs auto, de trouver en quelques minutes les phares avant dont vous avez besoin pour réparer les C3 de vos clients. Profitez de notre plateforme pour acheter au meilleur prix des pièces détachées d’occasion !

Vente de phares avant de Citroën C3 pour professionnels

La Citroën C3 est un modèle de citadine polyvalente qui a séduit de très nombreux automobilistes. Faisant concurrence à la Peugeot 206 et à la Renault Clio II, la première génération de C3 est vendue entre 2002 et 2009 à plus de 320 000 exemplaires par an. Les 2ème et 3ème générations de C3 seront également très plébiscitées, tout comme le C3 Picasso. Aujourd’hui, les différents modèles de Citroën C3 sont très présents sur le marché de l’occasion.

En tant que réparateurs auto, vous êtes souvent confrontés à des demandes de phares avant de Citroën C3. Très exposée, cette pièce est susceptible d’être facilement endommagée, à la suite d’un accrochage, d’un accident ou d’un acte de vandalisme. Vous avez du mal à trouver des phares avant dans des délais rapides au sein de votre région ? Avec FRPA, vous n’avez plus à vous en faire !

Exclusivement réservée aux professionnels, notre plateforme vous met directement en relation, sans intermédiaire, avec des déconstructeurs auto agréés. Utilisez la plateforme où que vous soyez en France pour commander vos pièces d’occasion – phare avant droit, phare avant gauche, phare avant C3 phase 2…

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

Comment acheter des phares avant pour C3 sur FRPA ?

FRPA est la 1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels. Entièrement gratuite, elle permet aux réparateurs auto (garagistes, centres, carrossiers…) de trouver en quelques clics la pièce dont ils ont besoin.

Le fonctionnement de la plateforme est très simple :

– Vous vous inscrivez gratuitement en tant que professionnel auto ;
– Vous faites votre demande de phare avant pour C3 en ligne ;
– La demande s’effectue en quelques secondes par immatriculation ou modèle ;
– Les 60 déconstructeurs agréés du réseau reçoivent immédiatement la demande ;
– Vous recevez 3 ou 4 réponses en moyenne avec le prix, l’état de la pièce, des photos et des précisions utiles ;
– Vous comparez les offres et pouvez choisir librement le vendeur de votre choix ;
– Vous contactez le revendeur et lui posez toutes les questions que vous souhaitez sur la pièce auto ;
– Vous validez le bon de commande et recevez votre phare avant dans les meilleurs délais.

Pourquoi utiliser FRPA ?

Notre plateforme au service des professionnels auto présente plusieurs avantages :

– Simplicité et gratuité de fonctionnement ;
– Prix attractifs garantis : nos déconstructeurs proposent des pièces d’occasion à – 50 % du prix neuf et appliquent des remises de – 30 % sur le prix de vente ;
– Frais de port offerts partout en France ;
– Pièces fiables vérifiées et garanties 3 mois minimum ;
– Service en ligne rapide et efficace ;
– Déconstructeurs agréés d’Etat sélectionnés avec exigence.

Vous avez une question sur l’achat d’un phare avant pour C3 ? L’équipe FRPA peut vous accompagner dans toutes les étapes de votre recherche de pièces détachées d’occasion.