1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Phare avant pour Citroën C3

phare avant c3

Garantie : disponible sur demande

Livraison : disponible sur demande

Marque : Citroën

Modèle : C3

Dénomination : phare avant

Prix : sur demande

Toutes les informations détaillées concernant cette pièce sont disponibles sur demande. Photos, garantie, livraison, détails techniques …

État : disponible sur demande

Description : disponible sur demande

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

Vous êtes à la recherche d’un phare avant pour une C3 ? Il faut savoir que la Citroën C3 première génération, a longtemps figuré à la troisième place des ventes de citadines polyvalentes en France. Par la suite, Le modèle qui lui succède connaît également un grand succès dans l’Hexagone au moment de sa sortie (2009), tout comme la C3 III. C’est pourquoi, cette forte popularité auprès des automobilistes implique aujourd’hui une importante demande de pièces détachées sur le marché d’occasion. Au service des professionnels, FRPA vous permet, en tant que réparateurs auto, de trouver en quelques minutes les phares avant de C3 dont vous avez besoin pour réparer les voitures de vos clients. Profitez de notre plateforme qui vous est entièrement dédiée pour acheter au meilleur prix des pièces détachées d’occasion !

Vente de phare avant de C3 pour professionnels

Ce n’est plus un secret, la Citroën C3 est un modèle de citadine polyvalente qui a séduit de très nombreux automobilistes. Faisant concurrence à la Peugeot 206 et à la Renault Clio II, la première génération de C3 est vendue entre 2002 et 2009 à plus de 320 000 exemplaires par an. Par la suite, les 2ème et 3ème générations de C3 seront également très plébiscitées, tout comme le C3 Picasso. Aujourd’hui, les différents modèles de Citroën C3 sont très présents sur le marché de l’occasion.

En tant que réparateurs auto, vous êtes souvent confrontés à des demandes de phares avant de Citroën C3. En effet, très exposée, cette pièce est susceptible d’être facilement endommagée, à la suite d’un accrochage, d’un accident ou d’un acte de vandalisme. Vous avez du mal à trouver des phares avant dans des délais rapides au sein de votre région ? Avec FRPA, vous n’avez plus à vous en faire !

Exclusivement réservée aux professionnels, notre plateforme vous met directement en relation, sans intermédiaire, avec 70 déconstructeurs auto agréés. N’hésitez pas à utiliser la plateforme où que vous soyez en France pour commander vos pièces d’occasion – phare avant droit, phare avant gauche, phare avant C3 phase 2… toutes vos pièces d’occasion sont disponibles sur le site internet FRPA

Comment acheter un phare avant pour C3 sur FRPA ?

Pour commencer, FRPA est aujourd’hui la 1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels. Entièrement gratuite, elle permet aux réparateurs auto (garagistes, centres, carrossiers…) de trouver en quelques clics la pièce dont ils ont besoin.

Un fonctionnement simple pour trouver votre phare avant de C3

Il faut savoir que le fonctionnement de la plateforme est très simple :

– Dans un premiers temps, vous vous inscrivez gratuitement en tant que professionnel auto ;
– Ensuite, faites votre demande de phare avant pour C3 en ligne ;
– La demande s’effectue en quelques secondes par immatriculation ou marque/modèle ;
– Les 70 déconstructeurs agréés du réseau reçoivent immédiatement la demande ;
– Recevez 3 ou 4 réponses en moyenne avec le prix, l’état de la pièce, des photos et des précisions utiles ;
– L’avantage pour vous est de pouvoir comparer les offres et de choisir librement le vendeur de votre choix ;

Achetez facilement votre pièce d’occasion par le biais de FRPA

– Avec FRPA, la transparence est le maitre mot. Ainsi, vous pouvez contacter la casse automobile si vous avez une question et commander votre pièce aussi par téléphone. De manière générale, vous avez deux possibilités : L’utilisation du téléphone pour acheter la pièce au centre de VHU ou demander un bon de commande en ligne sur FRPA. Là encore, c’est vous qui décidez.
– Dernièrement, n’oubliez pas de valider votre bon de commande dans votre espace pro afin de déclencher l’envoi de votre pièce d’occasion.

Pourquoi utiliser FRPA ?

Les avantages d’utiliser FRPA ?

Notre plateforme au service des professionnels auto présente plusieurs avantages :

Tout d’abord, la simplicité et la gratuité de fonctionnement. En effet, FRPA est un site internet conçu pour les professionnels de l’automobile. Ainsi, nous savons que le plus important est que vous puissiez trouver vos pièces de réemploi de façon très simple. Le fonctionnement de la plateforme s’inscrit dans ce sens.
Ensuite, il faut savoir que le site est entièrement gratuit pour vous, réparateurs auto. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que la plateforme a fait le choix de rendre accessible la pièce d’occasion à ses utilisateurs.

Un autre avantage est le prix des pièces. En effet, s’agissant d’un site professionnel, tous nos déconstructeurs proposent des pièces d’occasion à – 50 % du prix neuf et appliquent des remises de – 30 % sur le prix de vente.
Toutes vos pièces sont fiables et vérifiées. La garantie minimum légale est de 3 mois.

Et l’environnement ?

Comme vous le voyez, les avantages de la plateforme sont nombreuses. En plus de cela, utiliser de la pièce d’occasion a aussi des avantages pour le consommateur et l’environnement. En effet, les économies réalisées en utilisant une pièce de seconde main sont très intéressantes. A côté, il y a un vrai enjeu sur l’environnement ! En d’autres termes, faites des économies tout en préservant la planète ! Une belle alternative.

Vous avez une question sur l’achat d’un phare avant pour C3 ? L’équipe FRPA peut vous accompagner dans toutes les étapes de votre recherche de pièces détachées d’occasion.

N’attendez plus pour créer votre compte professionnel FRPA. 70 centres de VHU attendent vos demandes de pièces. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site FRPA

Trouvez votre
pièce auto d'occasion
par ici !

Étape 1/3