1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Feu arrière de C3 pour réparateurs auto

feu arrière c3

Garantie : disponible sur demande

Livraison : disponible sur demande

Marque : Citroën

Modèle : C3

Dénomination : feu arrière

Prix : sur demande

Toutes les informations détaillées concernant cette pièce sont disponibles sur demande. Photos, garantie, livraison, détails techniques …

État : disponible sur demande

Description : disponible sur demande

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

Les feux arrière pour Citroën C3 font partie des pièces de rechange les plus demandées sur le marché de l’occasion. Sur ce sujet, si vous recherchez une pièce pour réparer la voiture d’un client, faites confiance à la plateforme de vente en ligne FRPA. Trouvez ici la pièce qu’il vous faut en quelques minutes. Il s’agit aujourd’hui de la plateforme de référence pour les professionnels auto. 100% gratuit, notre service vous met en relation avec des déconstructeurs agréés. Ainsi, faites votre demande de feu arrière C3 en ligne et recevez 3 à 4 réponses de vente en moyenne ! Avec FRPA, vous recevez votre pièce de réemploi sur votre lieu professionnel dans les meilleurs délais.

Vous vous interrogez sur le fonctionnement de la plateforme en ligne FRPA ? Toutes vos réponses ci-dessous pour trouver de façon simple et rapide votre pièce de réemploi/

Vente de feu arrière d’occasion pour Citroën C3

Dans un premier temps, que soit des feux de route, de croisement ou de brouillard, des pare-chocs ou des phares avant, les pièces de réemploi de la Citroën C3 sont toute l’année très demandées sur le marché de l’occasion. En effet, cette forte demande s’explique par la grande popularité de ce modèle en France : dès son lancement, en 2002, la C3 figure à la 3ème place des ventes de citadines polyvalentes, derrière la Peugeot 206 et la Clio II.

Les modèles qui lui succèdent, que ce soit les C3 deuxième et troisième générations, mais aussi la C3 Pluriel, connaissent le même engouement auprès des automobilistes.

C’est pourquoi, en tant que garagiste, carrossier ou gérant de centre auto, vous êtes sans doute confronté régulièrement à des réparations de Citroën C3. Les feux arrière, notamment, sont susceptibles d’être souvent endommagés. Vous avez besoin d’un phare, d’un feu arrière droit ou gauche pour une C3 Pluriel d’occasion ? Ne perdez plus votre temps à chercher en ligne ou appeler une par une les casses autos les plus proches de chez vous ! Grâce à la plateforme FRPA, vous pouvez être mis directement en relation avec des déconstructeurs agréés centres VHU.

Pratique, rapide et sans engagement, accédez au 1er site de vente en ligne à destination des professionnels de la réparation automobile FRPA.

Comment acheter des phares arrière de C3 sur FRPA ?

Pour commencer, notre plateforme au service des professionnels auto est très simple à utiliser. Gratuite, elle vous permet de trouver en quelques minutes des offres de vente répondant à vos besoins. Profitez également de notre service pour acheter un feu arrière de Citroën C3 au meilleur prix.

Effectuer une recherche de feu arrière C3

Pour commander des pièces d’occasion sur FRPA, voici la marche à suivre. :
Tout d’abord, vous devez créer un compte professionnel. Pour cela, rendez-vous dans « créer un compte ». Par la suite, vous devez mentionner le numéro de Siret de votre entreprise. Directement, les informations de celle-ci seront indiquées. Dernièrement, vous n’avez plus qu’à renseigner votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Plus tard, dès la création de votre espace, vous pouvez rechercher votre première pièce d’occasion. Pour cela, connectez-vous et indiquez la plaque d’immatriculation du véhicule de votre client. Après, vous devez cocher la case correspondante à « feu arrière » pour la C3. Enfin, enregistrez votre demande de pièce.

Acheter la pièce d’un épaviste automobile

Lorsque votre demande est enregistrée, vous n’avez plus qu’à attendre quelques minutes les éventuels premiers retours. En effet, si un ou plusieurs déconstructeurs possèdent le feu arrière de C3 que vous recherchez, ils vous feront une proposition de prix. C’est pourquoi, en fonction des réponses obtenues, vous avez après le choix de travailler avec la casse automobile de votre choix.
Si une proposition vous convient, vous avez deux possibilités. Premièrement, vous pouvez appeler le centre de VHU par téléphone ou demander un bon de commande en ligne par le biais de votre compte pro FRPA.
Par la suite, vous recevrez ce bon de commande dans votre espace, validez-le et votre optique arrière de C3 pourra être expédié.

Avec FRPA, vous avez la garantie d’obtenir des pièces de réemploi fiables et vérifiées (garantie de 3 mois minimum pour chaque pièce). Grâce à notre réseau de 70 déconstructeurs, vous pouvez commander, où que vous soyez en France, toutes les pièces dont vous avez besoin pour réparer une Citroën C3 classique, Pluriel ou Picasso, y compris les pièces les plus recherchées sur le marché de l’occasion.

Pourquoi faire appel à FRPA ?

Service gratuit, rapide et efficace, la plateforme FRPA présente de nombreux avantages pour les professionnels de la réparation automobile :

Tout d’abord, les pièces sont distribuées par des déconstructeurs agréés centres VHU. Ensuite, vous avez l’assurance d’avoir à votre disposition des pièces vérifiées et garanties. Vous disposez d’une grande liberté de choix. Vous êtes en relation directe avec les revendeurs sans intermédiaire. La plateforme est exclusivement réservée aux professionnels et les prix sont attractifs : 50% moins chers que le marché du neuf. Enfin, vous en cas de besoin, vous disposez d’un accompagnement et conseil durant toute la durée de votre achat.

L’équipe FRPA est à votre disposition à tout moment pour vous aider à acheter un feu arrière d’occasion de Citroën C3.

Pour créer votre compte pro et bénéficier de vos pièces d’occasion, cliquez sur « créer un compte« .

Trouvez votre
pièce auto d'occasion
par ici !

Étape 1/3