1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Feu arrière Clio 2 de réemploi

Garantie : disponible sur demande

Livraison : disponible sur demande

Marque : Renault

Modèle : Clio

Dénomination : feu arrière

Prix : sur demande

Toutes les informations détaillées concernant cette pièce sont disponibles sur demande. Photos, garantie, livraison, détails techniques …

État : disponible sur demande

Description : disponible sur demande

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

FRPA vous offre la possibilité de trouver un feu arrière de Clio 2 de réemploi en quelques clics. Sa plateforme intuitive et moderne vous permet de publier votre demande au près de plus de 60 déconstructeurs sur tout le territoire français. En fonction de leur stock, ils vous envoient des offres. Le prix, le délai de livraison, la note du déconstructeur, à vous de choisir la meilleure offre, c’est vous qui choisissez selon VOS critères.

Besoin d’un accompagnement ? Toute l’équipe FRPA se fera une joie de vous accompagner lors de votre recherche de feu arrière pour Clio 2. Derrière FRPA il y a une équipe dynamique et motivée, toujours prête à vous aider, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Votre feu arrière de Clio 2 à bas prix

Chez FRPA, vous avez l’assurance de trouver votre feu arrière pour Clio 2 au meilleur prix. Notre réseau de déconstructeurs s’engage à vous proposer des prix attractifs. FRPA préconise une réduction de -50% classique accompagnée d’une réduction supplémentaire spéciale abonné FRPA de -30%. Ce qui fait -70% sur votre pièce auto de réemploi !

A bas prix ne veut pas dire de piètre qualité ! Bien au contraire, chez FRPA, tous les déconstructeurs ont un agrément préfectoral qui les autorise à exercer. Chaque véhicule est démonté selon un cahier des charges précis et bénéficie d’un contrôle qualité scrupuleux.

Chaque pièce bénéficie d’une garantie minimum de 3 mois, en fonction de l’état du véhicule, la garantie peut être allongée.

FRPA s’engage dans une économie circulaire de qualité

Depuis sa création, il y a toujours eu une ambition écologique derrière FRPA. C’est en amenant à une réduction des déchets, ici automobiles, que nous aidons à diminuer la pollution. Nous sommes dans une logique d’économie circulaire à petit prix, le remplacement des pièces auto doit se faire à moindre frais pour engager le plus grand nombre. Chaque acteur présent sur FRPA est conscient et informé de l’importance de l’écologie dans le monde actuel.

Tout savoir sur le feu arrière de Clio 2

Tout d’abord, il est important de savoir que Renault est la marque la plus vendue en France, Twingo, Megane, Clio, etc, de véritables stars. Puisque cette marque est très répandue, il est souvent facile de trouver des pièces détachées Renault en très bon état à des prix abordables.

La législation en vigueur oblige les automobilistes à avoir des feux en parfait état de marche. C’est pourquoi, si un de vos feux est défaillant ou cassé, il faut immédiatement le changer.

La procédure FRPA

Vous l’avez surement compris, FRPA met en relation les casses et les réparateurs automobile pour la vente de pièce de réemploi. Mais comment procéder à un achat de pièce ? Nous avons imaginé FRPA comme simple, rapide et intuitive.
Tout d’abord, vous devez créer un compte sur la plateforme. Une fois celui-ci créer, 2 options s’offre à vous, faire une offre de VHU ou faire une demande de pièce de réemploi. Pour demander un feu arrière de Clio 2, sélectionnez « Faire une demande de pièce de réemploi ».

Vous arrivez ensuite sur notre plateforme de recherche. Vous pouvez, soit utiliser la plaque d’immatriculation pour avoir les détails du véhicule, soit tout rentrer à la main. Nous vous conseillons, pour éviter les erreurs, de passer par la recherche d’immatriculation.

Vous devez maintenant sélectionner la pièce rechercher, ici un feu arrière, précisez si c’est le droit ou le gauche. Vous pouvez rechercher plusieurs pièces pour le même véhicule.

Une fois vos pièces auto sélectionnées, il vous suffit d’enregistrer. C’est à ce moment là que le réseau entier FRPA reçoit une demande de pièce. Chaque déconstructeur interroge son stock. En fonction de celui-ci, ils répondent ou non à la demande.

Une fois les offres reçues, c’est à vous de les consulter, de les analyser et de choisir la meilleure. Vous contacter ensuite le déconstructeur gagnant et voyez avec lui pour le règlement, la livraison et le bon de commande. Vous devez valider le bon de commande sur FRPA, sans ça, la pièce n’est pas expédiée.