1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Pare-chocs arrière pour professionnels

Vous êtes réparateur automobile (garagiste, carrossier, centre auto) et recherchez un pare-choc arrière pour l’un de vos clients ? FRPA, la référence des professionnels, vous permet de trouver la pièce d’occasion dont vous avez besoin. Le fonctionnement de notre plateforme gratuite est très simple : vous effectuez votre demande de pare-chocs arrière en quelques secondes, puis recevez 3 ou 4 offres de vente (en moyenne) de déconstructeurs agréés. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à contacter le vendeur ! Profitez toute l’année des prix attractifs et de la rapidité de notre plateforme pour trouver des pare-chocs où que vous soyez en France.

Vente de pare-chocs arrière d’occasion

En tant que carrossier ou garagiste, vous êtes régulièrement confrontés à des demandes de réparations de pare-chocs arrière : chaque jour, sur la route, les accrochages sont nombreux et cette pièce est très souvent endommagée, fissurée, cabossée ou simplement éraflée. Vous avez du mal à trouver une pièce de réemploi dans votre région ? FRPA a la solution !

FRPA est la 1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto entre professionnels. Entièrement gratuite, elle met en relation sur tout le territoire des déconstructeurs agréés et les spécialistes de la réparation automobile.
FRPA est aujourd’hui une des solutions les plus rapides pour trouver une pièce d’occasion. Grâce à la force de notre réseau, vous obtenez plusieurs réponses en quelques heures, quelle que soit la pièce recherchée : pare-chocs arrière d’occasion pour Renault, Peugeot, Audi, Mercedes, Nissan…

Avec FRPA, vous avez la garantie d’acheter un pare-choc arrière d’occasion parfaitement conforme. Nous sélectionnons rigoureusement chaque déconstructeur de notre réseau, et tous les vendeurs adhérents disposent d’un agrément d’état (centre de recyclage de Véhicules Hors d’Usage). Pour plus de sécurité, chaque pièce d’occasion disponible à la vente est vérifiée et garantie 3 mois minimum.

Trouvez votre pièce auto d’occasion par ici !

Étape 1/3

Comment acheter un pare-choc arrière automobile sur FRPA ?

Le fonctionnement de notre plateforme gratuite est très simple :

– Vous vous inscrivez gratuitement en ligne ;
– Suite à votre inscription, vous effectuez une demande de pare-choc d’occasion en quelques secondes, par immatriculation ou marque/modèle ;
– Les déconstructeurs du réseau reçoivent votre demande (chaque demande est anonyme, le vendeur a uniquement accès à votre département) ;
– Vous recevez très rapidement les offres des démolisseurs du réseau (3 à 4 offres en moyenne par demande) ;
– Vous êtes libre de faire votre choix et de contacter vous-même le vendeur ;
– Le vendeur vous envoie un bon de commande FRPA et peut répondre par téléphone à toutes vos questions ;
– Vous validez votre bon de commande : votre pare-choc arrière est expédié dans les meilleurs délais.

Des pièces d’occasion à prix très attractifs

Avec FRPA, vous êtes libre de travailler avec les déconstructeurs de votre choix, sans intermédiaire. Autre avantage indéniable : tous les professionnels adhérents ont pour préconisation de proposer des pièces d’occasion à -50 % du prix neuf, ainsi que -30 % de remise FRPA. Profitez-en pour acheter un pare-choc arrière d’occasion à un prix ultra-compétitif ! La livraison est également gratuite.

En commandant une pièce automobile à un de nos centres VHU agréés, vous pouvez, en plus, vous engager dans une démarche de développement durable et de préservation de la planète.

Notre équipe est à tout moment à votre disposition pour vous accompagner dans votre recherche de pare-chocs arrière et répondre à l’ensemble de vos questions concernant nos offres et services.