1ère plateforme de vente en ligne de pièces auto d’occasion entre professionnels

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

FRPA sur le web

Depuis plusieurs années, FRPA, acteur important du web, intéresse de plus en plus la presse. Décision Atelier, ZEPROS, J2R, l’ARGUS, tous ont au moins déjà publié sur FRPA. Nous avons fait une petite compilations de tous nos articles publiés jusqu’à aujourd’hui.

Bonne lecture !

Ci-dessous la liste des articles FRPA parus sur le web :

ZEPROS

“Nous voulons dupliquer le modèle breton avec une offre complète associée à une livraison rapide. Tout d’abord dans le nord de la France puis à tout l’hexagone.”

APRES VENTE AUTO

“FRPA, une plateforme de pièces de réemploi, touche principalement le grand Ouest de la France. Elle se développe maintenant sur la moitié Nord du pays, avant de s’attaquer à l’ensemble de l’Hexagone.”

DECISION ATELIER

“Plus de 3 ans après son lancement régional breton, FRPA (France Réemploi Pièces Auto) étend sa zone d’action à la moitié nord de la France, le succès étant au rendez-vous.”

AUTO RECYCLAGE

“Recherche et mutualisation de PRE, Lequel choisir? Pour vendre de la pièce, internet n’est peut être pas le seul moyen mais il est incontournable.”

L’ARGUS

“« Avec la simplicité du Bon Coin » ! C’est ainsi qu’un déconstructeur breton qualifie le site Internet qu’il vient de lancer, www.frpa.fr, pour mettre en relation la demande des carrossiers et l’offre des déconstructeurs de « façon ouverte, libre et gratuite ».”

L’ARGUS

“Chez FRPA, réseau qui fédère 41 démolisseurs essentiellement basés dans le Grand Ouest, on annonce aussi des chiffres de progression de bonne tenue : 4 000 réparateurs adhérents à ce jour, tandis qu’au premier semestre 2018, « FRPA comptabilise 14 810 transactions, contre 10 154 en 2017, soit une progression de près de 50 %. » ”

J2R

“Avec 28 756 commandes (+35 %), FRPA tire un premier bilan positif de son activité l’an dernier. Pour poursuivre son développement, la plateforme de vente de pièces de réemploi envisage plusieurs investissements en 2019.”

OUEST FRANCE

“Un déconstructeur automobile morbihannais a conçu frpa.fr, une plateforme internet qui met en relation carrossiers et revendeurs de pièces usagées. De local, le marché devient national.”

Trouvez votre
pièce auto d'occasion
par ici !

Étape 1/3